La-Legion-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Legion-Maudite

Ce forum appartient à la puissante alliance de La-Legion-Maudite du jeu en ligne Ikariam dans le monde speedserver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Soapme
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : France - Lyon

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:24

Il y a un règlements dans le forum, respectez le et tout ira bien.
Si une personne ne respecte pas les règlements du forum il sera sanctionner par un administrateur ou un modérateur du forum.
Si une personne enfreint une des règles, veuiller le signaler au administreteurs ou modérateurs du forum qui règleront le problème le plus rapidement possible.

Voici le règlement :

Article 1: Ce forum est pour tout les joueurs d'Ikariam et les membres de l'alliance "La-Legion-Maudite" dans Ikariam uniquement. Les personnes ne fesant pas partit du jeu Ikariam n'ont rien à faire ici.

Article 2: Tout propos raciste, xénophobe ou avec un contenu pornographique autre contenu non autorizer, sera immédiatement sanctionné par les modérateurs du forum. La personne recevra un avertissement et le sujet effacé.

Article 3: Il n'est pas non plus autorisé de poster au sujet de clefs, hacks, cracks, ou tout autre chose de nature illégale, y compris des pages de téléchargements illégales ou au sujet de "warez". Les discussions sur de tels sujets peuvent mener à des avertissements.

Article 4: Toute insulte explicite ou implicite envers un joueur, modérateur, administrateur du Forum, recevra un avertissement mais peut faire l'office de sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive du forum.

Article 5: Toute personne en s'inscrivant sur le forum, prend conscience qu'il s'est inscrit sur un forum et par conséquent vient pour participer.

Article 6: Lors d'une absence temporaire ou définitive la personne se doit d'en informer les administrateurs, toute apcense de plus de 30 jours doit être obligatoirement signaler !

Article 7: Le fait de poster des contenus n'appartenant pas au sujet ou au forum approprié (spam, hors sujets...) est peu désiré et peut mener à un avertissement.

Article 8: Il n'est pas permis de rouvrir un topic sur le même thème qu'un topic déjà fermé. Si vous voulez y poster veuillez demander la réouverture du topic fermé par MP au modérateur qui en a décidé la fermeture, en justifiant cette demande.

Article 9: La langue employer dans le forum est le français, il est demander d'éviter de faire des fautes d'orthographe, le language SMS ou MSN est à éviter le plus possible et sera passible d'un avertissement.

Article 10: Si vous pensez avoir reçu un avertissement injustement, prenez contact avec le modérateur qui a donné l'avertissement. En cas de litige avec celui-ci vous pouvez prendre contact avec le super-modérateur du forum, et en cas de problème avec celui ci, prenez contacte avec l'administrateur du forum. Sa décision sera définitif.

Article 11: Il est interdit de poster pour les utilisateurs Bannis.

Article 12: Obéir au administrateur et aux modérateurs du forum, et ne pas leurs dire ce qu'il doivent faire !

Article 13: Se faire passer pour un membre du Staff (team) que ça soit par avatar, pseudo ou signature, peut être sanctionné par un avertissement, voir un bannissement dans les cas graves.

Article 14: Toute infraction à l'une de ces règles doit être signaler immédiatement aux modérateurs, super modérateur ou administrateur pour que des sanction soit prise.

Article 15: Tout abus de pouvoir venant d'un des membres du staff doit au plus vite être signaler à son supérieur hiérarchique pour que des sanctions sois prise.


Sanctions

Les sanctions sont décidés et donnés par les administrateurs et les modérateurs du forum seulement, la sanction sera donner en fonction de la gravité des situations, ça peut-être des avertissements ou un bannisements immédiat définitif du forum.

Pour les avertissement
1. 1ère avertissement.
2. 2è avertissement.
3. 3è avertissement ou banissement temporaire
4. Bannisement définitif du forum


Les règles du forum peuvent être changer a tout moment.
Il est donc demander de vérifier constamment les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgaming.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de ~La Chatbox~
» Règlement de l'alliance [LGM] IG
» Règlement partie ~Mercenariat~
» Règlement partie ~Diplomatie~
» Règlement général de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Legion-Maudite :: Le Règlement-
Sauter vers: