La-Legion-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Legion-Maudite

Ce forum appartient à la puissante alliance de La-Legion-Maudite du jeu en ligne Ikariam dans le monde speedserver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Soapme
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : France - Lyon

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:29

Bonjour a tous !

Bienvenu dans la section ~Histoire de la guilde et RP de membre~.
Faites travailler votre imagination et écrivez tout ça pour les faire partagez au autres !
Je suis actuellement en train d'écrire une histoire sur la guilde et moi, le fondateur que j'ai imaginer moi même, eh oui j'ai une imagination débordante... même si la plupare de ce que j'ai écrit est vraiment vrais et s'est vraiment passé !
Mais je ne l'ai pas encore terminer, elle est très longue....


Il était une fois, il y a bien longtemps, dans une monde lointain, très lointain nommer Delta, après de nombreux pillages, je fus décidé de cré une alliance regroupant des joueurs du quatre coin du monde pour se protéger, s'entraider et faire régner la bonne humeur et ma loi sur ce monde. Elle serai nommer..... "La-Legion-Maudite". Et cette alliance fut finalement cré, peu de temps après, quelques personnes de mon île me rejoignit, y compris mon frère "Tueurs-Sombre". Nous étions peu et assez faible face aux autres, mais peu à peu nous avons évolué. Plus de monde se joignit à nous, ils étaient venu d'archipel très lointain.... Et mon alliance qui au début très faible en comptant que moi et mon frère devint une puissante alliance et prospère ! J'avais réussi.... et mon alliance ne cessait de s'accroitre et de monter dans le classement.

Mais un jour, des amis de longue date rejoignit mon alliance. au début, tout allait pour le mieux, la situation était merveilleuse dailleur. Mais cependant au fil du temps, il y eut des problèmes, ils commencèrent à se disputer et au bout d'un moment tout dégénéra, ce qui n'était au début de petite dispute se transformait en baguarre et provocation. Je fis du mieux que je pouvais pour les calmer et règler les conflit, mais ils ne voulait rien entendre. Mon ministre, un de mes meilleurs amis nommer "rey misterio" en était la principal cause. Partout où il passait, il y avais des problèmes. Au bout d'un moment, certain finirent par quitter l'alliance car ils en avaient marre. Et d'autre firent la même chose. A partir de ce jour je perdit des membres constamment.

Un jour, je fus trahi par mon propre ministre et ami : rey misterio, qui deserta l'alliance, pour en rejoindre de plus puissante. Il devint mon pire ennem. Il incitait et menacait même mes membres à partir de mon alliance, il rallia tout mes alliés contre moi, devint ami avec mes ennemis...
Le guerre finit par éclater, je rassembla tous nos minces troupes et les quelques membres restantes pour livrer combat, après de rudes batailles acharnées, nous fîmes vaincu.... nous avions aucune chance face à nos ennemis largement suppérieur en nombre et en puissance. Les quelques survivant partirent par peur et les autres m'abandonnèrent... ce fut la fin de "la-Legion-Maudite"

L'alliance fut finalement dissoute, et j'errai tristement accompagné de mon frère, le seul qui m'est resté fidèle dans ce monde que je maudit.... ne sachant que faire

(Histoire non fini, la suite pour plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgaming.fr
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Legion-Maudite :: L'alliance :: Histoire et RP des membres de l'alliance-
Sauter vers: