La-Legion-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Legion-Maudite

Ce forum appartient à la puissante alliance de La-Legion-Maudite du jeu en ligne Ikariam dans le monde speedserver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande d'incription themizdu59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themizdu59




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:05

Pseudo IG :themiz_du_59
Nombre de points total :1700
Coordonnés des ville 80:55
Type de joueur (raider, commerçant, mineurs, chercheur ?) :chercheur
Participation dans le jeu, temps de connexion :3h
Ancienne alliance (faculutatif) :the winner
Invitation ? (facultatif, c'est juste pour ceux qui ont été invité par quelqu'un, préciser le nom si c'est le cas) :
Motivation (facultatif) Le diplomate de l'alliance m'as conseiller de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soapme
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : France - Lyon

demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:16

Je trouve que tu es un peu faible....

Mais je suis POUR, si tu évolu vite.
Attendons la réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgaming.fr
themizdu59




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:39

BIN C'EST UN PEU DELA FAUTE DE GRANJOJO ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Soapme
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : France - Lyon

demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:29

et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgaming.fr
themizdu59




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2010

demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:31

bin il arrete pas de m'attaquer tout les jourset donc j'ai une amer miserable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antho6312

Antho6312


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 35
Localisation : Rodez

demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:45

Candidature un peu faible j'avoue. Une intégration serait envisageable si on voit une évolution correcte. Une petite période d'essai me paraitrait normal pour un tel profil ! Wink

Par contre la perspective que tu te fais attaquer par GrandJojo me laisse par contre indifférent ! L'alliance nécessite une activité sur le forum et un intéret pour l'alliance. Si l'entrée dans l'alliance reste pour se défendre d'un ennemi, les représailles pourraient etre importantes
Revenir en haut Aller en bas
Soapme
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : France - Lyon

demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:04

Si jamais tu as un problème avec grandjojo et que tu viens uniquement pour ne plus reçevoir d'attaque, là je peux te dire que tu n'es pas le bienvenu

Mais si tu es accepté, là par contre je te met en période d'éssai. Et tu devra d'ici une semaine attendre au moins 8000 points et prouver que tu est un membre loyal, actif et qui participera à l'entraide.
Dans le cas contraire ça sera ton renvoie immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande d'incription themizdu59 Empty
MessageSujet: Re: demande d'incription themizdu59   demande d'incription themizdu59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incription themizdu59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Legion-Maudite :: Forum externe :: Recrutement alliance-
Sauter vers: