La-Legion-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Legion-Maudite

Ce forum appartient à la puissante alliance de La-Legion-Maudite du jeu en ligne Ikariam dans le monde speedserver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azomon recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azomon

Azomon


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010

Azomon recrutement Empty
MessageSujet: Azomon recrutement   Azomon recrutement I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:31

Bonjour.

Formulaire : recrutement

Pseudo IG : Azomon
Nombre de points total : 26 000
Nombre de points généraux : 0
Coordonnés des villes : Je ne souhaite pas les donner en public.
Type de joueur (raider, commerçant, mineurs, chercheur ?) : Mineur-chercheur.

Participation dans le jeu, temps de connexion : Tous les jours, connecté minimum 3h par jour (à intervalles étendues, pas une seule fois 3heures.)

Ancienne alliance (faculutatif) : FATAL
Pourquoi l'avez vous quitter : Nous étions assez bien classés (33ème) mais nous étions un peu moins de 100, donc j'avais tout le temps des messages qui servaient à rien mais le plus gros problème c'est que nous étions en guerre contre les MAYAS qui étaient moins bien classés mais bien plus forts car ils étaient moins. Étant donné que je me faisais attaquer souvent et que je suis pas là pour la guerre mais juste m'amuser dans une ambiance conviviale sans m'attaquer bah j'ai arrêté.

Avez vous déjà jouer dans un autre server : Oui (Delta et Iota
Depuis quand jouez vous sur ce server : Je sais pas :/ Peut-être un mois, quelque chose comme ça. (plus ou moins).

Invitation ? (facultatif, c'est juste pour ceux qui ont été invité par quelqu'un, préciser le nom si c'est le cas) : Non

Motivation (facultatif) : Je cherche une alliance sympa, si possible bien construite et avec un vrai fond. J'ai vu votre alliance et je n'ai pas hésité, elle est PARFAITE je trouve. Franchement aucun défaut, un forum, de bonnes règles, une très bonne construction, tout est mentionné, aucun oubli, ça me rappelle OGame Smile
Raison pour laquel vous voulez nous rejoindre : Eh bien j'aimerais intégrer une alliance et la votre me convient parfaitement.

Merci, a+, en espérant être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tueurs-Sombre

Tueurs-Sombre


Messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

Azomon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Azomon recrutement   Azomon recrutement I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:31

moi je suis daccord pour l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azomon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Azomon recrutement   Azomon recrutement I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:56

Je suis également d'accord pour l'accepter, il a l'air actif sur le jeu ET sur le forum.
il a juste ces points généraux qui me rebutent un peu, mais bon, un pacifiste dans l'alliance, c'est aussi cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soapme
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : France - Lyon

Azomon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Azomon recrutement   Azomon recrutement I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:47

Azomon, est-ce que je pourrai savoir si tu fais du commerce ? Car, vu que tu es un "mineurs", ça serai bien, tu pourai fournir des ressources dont les membres auraient très besoin....

En tout cas, moi aussi je suis daccord !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgaming.fr
Azomon

Azomon


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010

Azomon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Azomon recrutement   Azomon recrutement I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:12

Je suis désolé je ne me suis pas connecté depuis 2 jours je me suis fait attaqué j'ai plus de vin donc j'abandonne. De toutes façons le serveur sera détruit d'ici peu donc bon.

Voilà je suis désolé, si quelqu'un veut reprendre mon compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soapme
Admin



Messages : 272
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35
Localisation : France - Lyon

Azomon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Azomon recrutement   Azomon recrutement I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:32

Oui le server sera détruit d'ici peu mais, si tu veux, tu pourrais nous rejoindre dans un autre monde ? On y travaille, entre membre en ce moment..... et on ne sais pas quel server choisir

Pour ce qui est de ton compte, pas cette fois..... en ce moment je suis déborder..... trop de travaille et pas asssez de temps pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Azomon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Azomon recrutement   Azomon recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azomon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification du formulaire de recrutement
» Demande De Recrutement fray
» Règlement section ~Recrutement d'alliance~ [on]/restreint/off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Legion-Maudite :: Forum externe :: Recrutement alliance-
Sauter vers: